Chers adhérents,

Suite aux annonces gouvernementales, nous revenons vers vous afin de vous communiquer les informations dont nous disposons à ce jour.

 
Les cours pour les danseurs majeurs ne pourront à priori reprendre qu’à partir du 20 janvier 2021.
Concernant les danseurs mineurs, la reprise est à ce jour (selon les textes existants) fixée également au 20 janvier. Cependant, de nombreuses informations contradictoires circulent chaque jour, indiquant une possible reprise à partir du 15 décembre prochain ou début janvier.
Pour le moment, aucun organisme ne sait ou ne peut nous donner d’informations précises quant à une date de reprise et ses conditions (protocole sanitaire renforcé ou non).
Nous avons donc décidé de poursuivre la programmation des cours en visio du 1er Novembre au 14 Décembre, espérant avoir des réponses dans l’intervalle afin de pouvoir organiser le planning des cours adultes et enfants et également de programmer les cours ou stages de rattrapage.
Nous avons décidé de permettre à tous les élèves (adhérents) l’accès à tous les cours dispensés en visio sans limitation de style ou de nombre de cours.
Cela signifie que même si vous (ou votre enfant) n’êtes pas inscrit à une discipline, vous pouvez y accéder en plus de votre cours habituel.
Nous vous demandons toutefois de respecter les niveaux ou âges des cours annoncés (pour cela des indications vous sont généralement données sur le planning). En cas de doute, vous pouvez écrire aux professeurs sur cacdanse@gmail.com
Le planning du 1er au 14 décembre est disponible sur votre espace adhérent dans la section « Rendez-vous » ainsi que les liens de connexion aux salles virtuelles jitsi (dans l’article « Liens et consignes pour les cours en visio »).
L’agenda est à jour et vous pouvez le synchroniser.
 
Vous trouverez dans votre espace adhérent le lien vers les calendriers de l’avent virtuels sur le thème de la danse.
 
Soyez assurés que nous faisons notre maximum afin de poursuivre notre activité du mieux que nous pouvons malgré les difficultés que nous rencontrons depuis le 25 septembre. La poursuite de l’accomplissement des buts que CHORE A CORPS s’est fixée à sa création reste notre priorité :
  • Permettre la découverte et l’apprentissage de la danse.
  • Développer la connaissance de l’environnement culturel de la danse et de ses acteurs.
  • Servir de moyen de représentation et de diffusion aux artistes chorégraphiques.
 
Prenez soin de vous et des vôtres.
 
Bien cordialement,
 
 CHORE A CORPS